Quelques nouvelles...

Publié le par Marie

... pour vous expliquer pourquoi il y a moins d'articles sur mon blog ces derniers temps.

Coucou à toutes,

Cela fait environ 3 semaines que je n'ai rien écrit de beau sur mon blog. La raison est simple : je suis entrée en formation, un peu loin de mon domicile, donc je pars du lundi au vendredi. Donc forcément... je n'ai presque plus de temps pour mes créations.

Ca fait un peu mal, surtout que l'on s'habitue vite aux loisirs créatifs et... qu'ils font un bien fou. Il y a comme une vertu apaisante et déstressante de pouvoir laisser libre cours à son imagination... et beaucoup de frustration à avoir l'esprit qui fuse et qui emmagasine beaucoup d'idées, sans pouvoir le faire.

Mais... il faut manger tous les mois, et mes quelques créations sont justes à titre personnel et occasionnel.

Mais je n'ai pas dis mon dernier mot ! Je reviendrais souvent, soit pour partager des tutos, des infos, soit vous montrer ce que j'aurais eu le temps de créer...

Belle fin de semaine à vous, avec cette jolie fleur, prise en photo dans un parc près de mon lieu de formation... A très vite !!

Belle des bois !

Belle des bois !